Le repère des Chevaliers Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repère des Chevaliers Obscurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sword
Admin
Admin
Sword


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : quimperle

Feuille de personnage
Race: Humain
Armure: Armure Legère

LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07 Empty
MessageSujet: LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07   LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:17

Voila donc pour vous je me suis casse le crane pour pouvoir installer un mod qui me permet de mettre de la musique sur le forum. toutes les semaines ou deux semaines je ferai un vote et on choisira 5 musique qui seront sur le lecteur forum .

vous devrez nous dire la musique que vous aimeriez avoir sur le forum , ensuite on votera , un vote ou vous ne pourrez pas voter pour votre musique . vous pourrez voter pour 2 musique propose differentes. chacun des membres pourras proposer au maximum 2 musique pour commencer.
le week end je ferai un sondage et les 5 musiques ayant le plus de voix seront selectionner si je les trouves. merci de votre comprehension

ps : quand vous proposez vos musiques mettez cele pour la semaine a venir et celle d'apres . ca me laissera le temps de les trouver et de faire le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Caoued
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Caoued


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse

LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07 Empty
MessageSujet: Re: LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07   LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:53

Du Rock. Embarassed
Hmm...
Des trucs un peu vieux aussi genre Led Zeppelin-Starway To Heaven, Mettalica-Nothing Else Matters, Iron Maiden-Fear Of the dark.

Moi si il y a ça ça me convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://los-cassos.miniville.fr/
Sword
Admin
Admin
Sword


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : quimperle

Feuille de personnage
Race: Humain
Armure: Armure Legère

LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07 Empty
MessageSujet: Re: LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07   LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:13

des nom de musique seraient prefereables merci
Revenir en haut Aller en bas
calcinator

calcinator


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
Race:
Armure:

LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07 Empty
MessageSujet: Re: LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07   LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07 Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:54

Yeeaaaahhhhh Caoued!!!! Very Happy
Enfin un fan de vrai rock!!
Sword, Caoued a mis le nom du groupe/artiste + le titre d'une chanson de ce même groupe.
Pour Led Zeppelin (groupe) le titre c'est : Starway To Heaven (perso je préfere Communication breakdown Smile )
Pour Mettalica la chanson c'est Nothing Else Matters et pour Iron Maiden, le titre de la chanson c'est Fear Of the dark... Razz
Sinon moi je propose un groupe pas trés connu : Wolfmother. Leur chanson "woman" j suis que vous lavez deja entendu Wink
Aprés tu peux mettre un peu de U2 Smile avec Sunday bloody sunday et elevation mes chansons preférés!!
Et enfin AC/DC avec Highway to Hell!



PS :STP sword tu changer la première chanson de la liste de ton mp3? met la à la dernière place plz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caoued
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Caoued


Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : Toulouse

LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07 Empty
MessageSujet: Re: LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07   LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:41

Pas mal les tiennes aussi Calcinator. Wink
Et oui Wolfmother c'est connu quand meme. ^^

Edit : Franchement, il y a pas moyen de mettre un lecteur "plus léger", parce que la ça ralentit vraiment les pages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://los-cassos.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07 Empty
MessageSujet: Re: LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07   LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA nouveautée : la musique mp3 sur le forum le 03/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inserer une image dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repère des Chevaliers Obscurs :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser