Le repère des Chevaliers Obscurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repère des Chevaliers Obscurs


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Sword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword
Admin
Admin
Sword


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : quimperle

Feuille de personnage
Race: Humain
Armure: Armure Legère

Presentation de Sword Empty
MessageSujet: Presentation de Sword   Presentation de Sword Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:58

-Dalut moi c'est Sword dans le jeu je suis un des officier de la guilde et ma profession de predilection est celle de l'Assassin donc si vous voulez des builds pas de pb.

-Dans la vie je prenomme Vincent.

-J'ai 18 ans.

-Je vis en bretagne et plus exactement a Rédéné , ville voisine de mon ami Yu Padoga alias Arthur.

-En jeux video j'aime bien Guild Wars evidement , mais je suis un ardent Fan de la serie Metal Gear Solid et je suis aussi la serie des Budokai . pirat

-Je collectionne les figurines Chevalier Du Zodiac de 89 et les bouquins et gashapons DBZ

-Comme sport je pratique le tennis mais j'ai teste beaucoup de sport , je m'entrainne aussi dans ma chambre en faisant comme tout le monde des pompes des traction et tout le bouiboui.

-J'adore le peu de potes que j'ai et je suis un gros coincé de la vie avec la fille que j'aime Embarassed

- Je suis des etudes scientifique et a la fin de l'année je passe le brevet d'employe technique en laboratoire Cool

-voila alors je dispense tout les commentaires de Madeleine car il risquerai de foutre en l'air ma presentation^^ lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Admin
Admin
Sword


Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2007
Localisation : quimperle

Feuille de personnage
Race: Humain
Armure: Armure Legère

Presentation de Sword Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sword   Presentation de Sword Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:03

youhou , allez faites pas les chieur laissez pas ma presentation sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Yu Padoga
Admin
Admin
Yu Padoga


Messages : 55
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 34
Localisation : Rédéné! xD

Feuille de personnage
Race:
Armure:

Presentation de Sword Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sword   Presentation de Sword Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:48

Sword a écrit:
-voila alors je dispense tout les commentaires de Madeleine car il risquerai de foutre en l'air ma presentation^^ lol! Suspect

Ben déjà Madeleine il a le droit de rien dire... je pense qu'il aurait été le premier à te faire une remarque pour ma part...

Sword a écrit:
-Dalut moi c'est Sword...

On ne dit pas "Dalut" mais plutôt "Salut" mais bon si tu as des problèmes pour écrire tu peux nous en parler.... on sera là pour t'assister si tu y tiens! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Sword Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sword   Presentation de Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Chinoi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repère des Chevaliers Obscurs :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser